Combien coûte un déménagement de tables de billard ?

déménagement tables de billard 

Le déménagement de tables de billard doit se faire en demandant l’intervention d’une entreprise de confiance. Les sociétés de déménagement disposent de main-d’œuvre expérimentée pour s’occuper du transport d’une table de billard. Découvrons combien coûte ce type de prestation.

Déroulement du déménagement de tables de billard

Le processus de déménagement de tables de billard se déroule en 3 étapes. Les déménageurs expérimentés s’occupent du démontage complet du meuble de loisirs. Comme la table est minutieusement démontée en différentes pièces, c’est le meilleur moment pour changer de tapis puisque l’équipement est déjà démonté. En prenant soin d’emballer minutieusement les pièces les plus fragiles, l’équipe spécialisée dans le déménagement Montréal transporte l’ensemble de la table puis procède à son assemblage une fois arrivée à la nouvelle adresse.

Tarif d’un déménagement de tables de billard

Déménager la table de billard est une opération jamais facile à réaliser. Heureusement, il existe des déménageurs compétents capables d’aider les particuliers à transporter leur bien. Le coût de la prestation dépend de plusieurs facteurs comme la distance à parcourir, la complexité de la tâche ou la formule de déménagement à Montréal choisie. Selon les compagnies, il faut s’attendre à payer entre 700 et 1000 $ pour un déménagement de tables de billard. Pour information, le prix de l’installation d’une table de billard varie en fonction de la taille. Il est de 200 $ à 600 $.

Procéder à une mise à niveau après le transport de la table

Lors d’une partie de billard, on constate que les boules font des courbes étranges, cet indice permet d’affirmer que la table de billard a besoin d’un ajustement. Au cours du déménagement de la table de billard, l’entreprise de déménagement se charge de procéder à la mise à niveau. Selon l’ampleur de l’ajustement (mineur ou majeur), les déménageurs pourront procéder au démontage partiel de l’équipement. L’ajustement peut nécessiter l’enlèvement des bandes, du tapis, ajustement des plaques ainsi que le niveler avec la cire.